Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu
Menu hamburger
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

EN RAISON D’UN INVENTAIRE, LE LABORAOIRE D’ANALYSES MEDICALES SERA EXCEPTIONNELLEMENT FERME

VENDREDI 24 MAI TOUTE LA JOURNEE

Restauration

Restaurant de l'hôpital Suisse de Paris

Tous les repas sont préparés au sein de l’établissement par la société Medirest. Au besoin, un diététicien vous rendra visite pour évaluer vos attentes, vos besoins, et adapter un régime en conséquence.

Vos repas seront servis aux horaires suivants :
Petit-déjeuner : 7h45
Déjeuner : 12h15
Dîner : 18h45

Vos préférences et votre régime alimentaire

Si nécessaire, un agent de service hospitalier recueillera vos préférences et adaptera vos menus en fonction d’un éventuel régime prescrit par le médecin, en accord avec la diététicienne de l’établissement.

Carte gourmande (repas et goûter)

Pour agrémenter votre séjour, et sous réserve d’aucune contre-indication médicale, vous disposez d’une carte gourmande haut de gamme offrant un choix de menus (entrée-plat-dessert) et encas (macarons, moelleux au chocolat, etc.) pouvant compléter agréablement la qualité de votre séjour, que vous pouvez également commander pour vos proches. La commande de ce service et les tarifs sont disponibles sur votre écran multimédia.

Vous pouvez prendre votre goûter gourmand dans l’espace de convivialité au 3ème étage.

Apports de nourriture extérieure

Afin de respecter les préconisations diététiques et de garantir la sécurité alimentaire, aucune nourriture ne peut être apportée aux patients. Seules certaines exceptions pourront être faites uniquement sur accord des diététiciens (accord donné lors d’un rendez-vous en présentiel ou téléphonique). Une autorisation écrite et nominative sera donnée à l’entourage. Elle devra être présentée à l’accueil. A défaut d’autorisation, les denrées apportées seront soit remportées par les visiteurs soit jetées si elles aillaient jusque dans le service.

Dimanches et jours fériés

Le dimanche et les jours fériés, il vous est possible de demander un croissant en remplacement du pain ou des biscottes. Il vous suffira de le signaler à l’agent de service hospitalier lorsqu’il viendra recueillir votre petit déjeuner.

Les jours fériés, un menu amélioré est proposé.

Anniversaire

Si vous fêtez votre anniversaire au cours de votre hospitalisation, un désert particulier vous sera servi en ce jour spécial.

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Twitter / X de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris