MEDECINE 4 : LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE

ET FORTEMENT  RECOMMANDE DANS LES AUTRES ETAGES

Centre de Soins Non Programmés

Contact et renseignements :

Centre de Soins Non Programmés

Pour qui ?

Ces consultations s’adressent à tous à partir de 15 ans.

Pour quoi ?

Ces consultations concernent les pathologies et traumatologies du quotidien (non vitales et non chirurgicales) et ponctuelles telles que les douleurs abdominales inhabituelles, les plaies, les entorses ou les petites fractures.

Le service dispose d’un accès à un plateau technique équipé, avec un service radiologie et un laboratoire où pourront si besoin être réalisés des examens complémentaires urgents nécessaires.

Quand ?

Vous êtes accueillis du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Par qui ?

Une équipe médicale et soignante composée d’un médecin travaillant en binôme avec un infirmier.

Numéro de téléphone : 01.41.33.11.00

Comment venir ?

Situées au sein de l’Hôpital Suisse de Paris, au 10 rue Minard Issy-Les-Moulineaux.

• En voiture : parking gratuit
  • En transport en commun : Métro ligne 12, bus 123/126/189/190/290/323/TUVIM

Ne pas oublier

N’oubliez pas de vous munir des pièces suivantes : Votre carte vitale ou attestation de sécurité sociale et votre carte d’adhérent