LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.
LE CENTRE DE SOINS NON PROGRAMMES FERMERA A 18H LUNDI 9 SEPTEMBRE
LE CENTRE DE SOINS NON PROGRAMMES SERA FERME EXCEPTIONNELLEMENT MERCREDI 11 SEPTEMBRE : CLIQUER ICI POUR LE DETAIL
Lors de votre admission, si cela n’a pas été déterminé avant votre arrivée, vous pourrez choisir de séjourner en chambre double ou en chambre particulière avec ou sans prestations, selon les disponibilités du service.
La liste des prestations proposées en chambre particulière est disponible au service des admissions, auprès de la gouvernante et dans la chambre.
Le séjour en chambre particulière avec prestations fait l’objet d’un supplément de facturation. Ce séjour peut être pris en charge partiellement ou intégralement par votre assurance complémentaire. Nous vous conseillons de contacter votre mutuelle pour obtenir ces informations.
Nous veillons à ce que chaque chambre soit équipée de façon à ce que vous vous y sentiez bien. Toutes disposent d’une console multimédia, avec télévision et téléphone intégrés, qui vous permet de consulter les animations et les menus de la restauration.
Chaque jour, les chambres sont entretenues et les repas sont servis par nos équipes d’agents de service logistique.
Pour l’hébergement de vos proches, un lit d’appoint peut être installé à vos côtés si votre état de santé le nécessite et si vous le souhaitez (se renseigner auprès du cadre dans le service d’hospitalisation – service payant)
Il est recommandé de ne conserver dans votre chambre aucune somme importante, ni chèque, ni carte de crédit, ni objet de valeur.
Nous vous conseillons, dès votre entrée, de déposer contre récépissé argent et objets précieux au bureau des admissions. Le retrait pourra être effectué tous les jours, sauf samedis, dimanches et jours fériés, sur présentation du reçu et d’une pièce d’identité.
Par ailleurs, vous bénéficiez dans votre chambre d’un coffre permettant de mettre en sécurité vos effets personnels. Les équipes soignantes sont à votre disposition pour vous en expliquer le fonctionnement.
Nous vous rappelons que l’Hôpital Suisse de Paris ne peut être tenu responsable des vols commis pour tout objet non déposé au coffre.