Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu
Menu hamburger
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

MEDECINE 4 : LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE 

ET FORTEMENT  RECOMMANDE DANS LES AUTRES ETAGES 

Unité de Médecines Intégratives et Complémentaires (UMIC)

L’hôpital Suisse de Paris lance le 19 mai son nouveau pôle de médecine intégrative et complémentaire (UMIC)
Des consultations d’hypnose, de réflexologie, d’ostéopathie, de sophrologie, de diététique et de kinésithérapie y sont proposées pour les patients.

Vous souffrez d’effets secondaires d’un traitement, de stress, d’insomnie, d’endométriose, de troubles digestifs ou vous souhaitez arrêter de fumer ?

Les thérapies complémentaires sont à visée préventive ou thérapeutique et agissent en complémentarité avec d'autres méthodes, permettent une prise en charge globale.

Cette unité de médecines intégratives et complémentaires permet une prise en charge humaine et multidisciplinaire à travers un parcours de soins coordonné où chaque soin est pensé pour le patient et proposé au bon moment de son parcours de soin, dans le respect des choix du patient et de ses particularités.

Un temps d’échange vous sera proposé lors d’une consultation de coordination avec un médecin, vous permettant d’adapter votre prise en charge à vos besoins, qui vous orientera vers 2 à 3 consultations de praticiens selon votre pathologie.
Les rendez-vous peuvent être pris par téléphone au 01 41 33 11 00, (et très prochainement via Doctolib)

Entre 150€ et 200€ , selon le parcours choisis et le nombre de consultations proposées.

Certaines mutuelles remboursent ces consultations, renseignez-vous auprès de la vôtre.

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Twitter / X de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris