LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.

Semaine sécurité des soins à l’Hôpital Suisse

A l’image de l’Hôpital les équipes de soins (hygiène, qualité et coordination des soins) s’adaptent pour la semaine sécurité des soins (qui a lieu chaque année la dernière semaine du mois de novembre) en poursuivant une sensibilisation permanente et en garantissant la distance et les gestes barrières requis.
Pas de démonstration dans une salle cette année mais une équipe qui va à la rencontre des professionnels dans les différents services.