LE LABORATOIRE SERA FERME DU LUNDI 22 JUILLET AU VENDREDI 30 AOUT

LE CENTRE DE SOINS NON PROGRAMMES NE SERA PAS OUVERT TOUT LE MOIS D’AOUT : CLIQUER ICI POUR LE DETAIL

Réunion des Hôpitaux de Proximité d’Ile-de-France

La Fédération Nationale des Etablissements de Santé de Proximité (FNESP) a organisé ce 17 octobre la première réunion des Hôpitaux de Proximité d’Ile-de-France et l’Hôpital Suisse de Paris, labellisé à ce titre, a eu le plaisir de l’accueillir !!
Cette matinée a été l’occasion de partager différents sujets concernant nos sites, avec des représentants de la Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS), de l’Agence Régionale de Santé d’Ile-de-France (ARS), et de l’Agence Nationale d’Appui à la Performance des Etablissements (ANAP) ainsi que de nombreux représentants d’hôpitaux des établissements d’Ile-de-France.
Une matinée riche et constructive, qui sera suivie des prochaines en 2024.