LE LABORATOIRE SERA FERME DU LUNDI 22 JUILLET AU VENDREDI 30 AOUT

LE CENTRE DE SOINS NON PROGRAMMES NE SERA PAS OUVERT TOUT LE MOIS D’AOUT : CLIQUER ICI POUR LE DETAIL

Réouverture progressive dès le 2 juin des services de kinésithérapie et d’imagerie (en plus des consultations et du laboratoire)

Depuis le lundi 11 mai, l’Hôpital Suisse de Paris a organisé une reprise progressive des consultations et du laboratoire, avec des consignes garantissant votre sécurité et celle du personnel de l’hôpital.

A partir du mardi 2 juin, les services d’imagerie et de kinésithérapie réouvrent leurs portes.

*Sur place,
- Venue seule, se présenter sans accompagnement (dans la mesure du possible)
- Port du masque dès l’entrée (obligatoire)
- Mise à disposition de solutions hydro-alcoolique
- En salle d’attente, condamnation d’1 siège dur 2 pour répondre aux critères de distanciation sociale

* La prise de rendez-vous se fait de la façon suivante :
- La kinésithérapie : exclusivement par téléphone au 01.41.33.11.20
- L’imagerie : uniquement sur internet ou par téléphone au 01.41.33.11.17

- Les consultations : uniquement sur internet ou par téléphone au 01.41.33.11.11
- Le laboratoire : sans rendez-vous

- Aucun rendez-vous ne sera pris sur place
- aucune personne sans rendez-vous ne pourra être accueillie et merci de respecter vos créneaux de rendez-vous.

* Autres modalités
Nous vous conseillons fortement dans la mesure du possible de privilégier la téléconsultation.

Les services suivants restent fermés jusqu’à nouvel ordre :
Consultations Non Programmées (CNP)
Hôpital De Jour (HDJ)