Les praticiens de l’Hôpital Suisse de Paris vous accueillent de nouveau au Centre de Santé des Epinettes

Dès ce mercredi 24 juin, les praticiens de l’Hôpital Suisse de Paris vous accueillent de nouveau au Centre de santé des Epinettes à Issy-Les-Moulineaux.

Le centre de santé des Epinettes vous propose des consultations de médecine générale, pédiatrie, gynécologie, psychiatrie, diététique adultes et enfants, et hypnose médicale.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous en contactant le 01.41.23.92.46 ou sur Doctolib (Entrer "Centre de santé des Epinettes" dans la barre de recherche)

Des mesures ont été mises en place pour garantir votre sécurité lors de votre prise en charge au centre de Santé.