Hôpital Suisse de Paris

Polygraphies nocturnes à l’Hôpital Suisse de Paris

T . +33 1 41 33 11 00

Polygraphies nocturnes à l’Hôpital Suisse de Paris

A l’occasion de la 18ème journée nationale du sommeil le 16 mars 2018, il est important de rappeler que le sommeil est précieux, dès lors qu’il se voit troublé, c’est tout l’organisme qui en souffre. L’Hôpital Suisse de Paris propose d’effectuer des polygraphies nocturnes permettant d’appréhender la qualité et le respect des cycles du sommeil.
Cet examen est destiné aux personnes souffrant de ronflements, d’hypopnées ou encore d’apnée du sommeil et est réalisé au domicile du patient. Un certain nombre de capteurs sont placés sur l’individu et permettent d’étudier les phases de sommeil, de détecter les apnées du sommeil, leur fréquence et d’évaluer enfin leur gravité.
Les consultations apnées du sommeil sont réalisées par le Dr Baud. Les rendez-vous sont accessibles sur le site internet dans la rubrique Consultations apnée du sommeil « prendre rendez-vous » ou par téléphone au 01.41.33.11.11.