Ouverture de l’hôpital de jour (HDJ) de l’Hôpital Suisse de Paris

HDJ - hospitalisation de jour - hopital suisse _ issy les moulineaux_92130

Ouverture de l’hôpital de jour (HDJ) de l’Hôpital Suisse de Paris

L’hôpital Suisse de Paris ouvre les portes de son hôpital de jour (HDJ).

L’HSP ouvre un hôpital de jour dans des locaux remis à neuf, lumineux et agréables qui offrent aux patients et aux professionnels un cadre confortable.

Il propose 10 places dédiées aux patients qui doivent effectuer des soins ou des examens nécessitant la proximité d’un plateau technique mais qui n’ont pas besoin d’une hospitalisation complète.
Les prises en charge en SSR (Soins de suite et de réadaptation) ont trait à la réadaptation et à la rééducation digestive et orthopédique (plaies et stomies, ponctions d’ascites, soins post-oncologiques, rééducation post-orthopédique..) tandis qu’en médecine la prise en charge concerne essentiellement les bilans pré-opératoires, les bilans et traitement du diabète et de l’obésité et les bilans mémoire.

Les premiers patients ont été pris en charge en mai, et les prochaines hospitalisations de jour sont prévues dès le début du mois de septembre, avec un développement important d’ici à la fin de l’année.
HDJ - hospitalisation de jour - hopital suisse_issy les moulineaux_92130