Odyssea 2021 : l’Hôpital Suisse de Paris au rendez-vous !

Odyssea 2021 : l’Hôpital Suisse de Paris au rendez-vous !

L’Hôpital Suisse de Paris s’engage et soutient de nombreuses actions de sensibilisation et de prévention.

Ses professionnels des différents métiers (aide-soignant, infirmier, diététicien, qualiticien, directeur, informaticien, agent d’accueil….) étaient présents à la course Odysséa en faveur de la prévention du cancer du sein dans le cadre de l’opération Octobre Rose.

Un établissement et un collectif toujours mobilisés pour la santé des patients !

Merci à Appel Médical notre partenaire sur cette course et aux organisateurs et bénévoles de l’Odysséa, grâce à qui la collecte de fonds reste dynamique.

Cette année, Odyssea Paris 2021 a permis de récolter 472 000 euros au profit de la lutte contre le cancer du sein.