MEDECINE 4 : LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE

ET FORTEMENT  RECOMMANDE DANS LES AUTRES ETAGES

L’Unité de Soins Urgents reste ouverte pendant les vacances !

Les vacances approchent !
L’Unité de Soins Urgents, sans rendez-vous, reste ouverte pendant les vacances !

Nous vous accueillons de 8h à 19h, du lundi au vendredi.

Vous ne connaissez pas encore l’unité de soins urgents ?
Ces consultations concernent les pathologies et traumatologies du quotidien (non vitales et non chirurgicales) et ponctuelles telles que les douleurs abdominales inhabituelles, les plaies, les entorses ou les petites fractures.
Le service dispose d'un accès à un plateau technique équipé, avec un service radiologie et un laboratoire où pourront si besoin être réalisés des examens complémentaires urgents nécessaires.

Une équipe médicale et soignante composée d’un médecin travaillant en binôme avec un infirmier.