Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu hamburger
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.

L’Hôpital Suisse de Paris certifié

Nous débutons cette année 2022 avec une bonne nouvelle !!

En juin dernier, notre hôpital s’est positionné comme établissement volontaire, parmi 35 établissements de santé au niveau national, afin de réaliser sa visite de certification selon le nouveau manuel de Certification.

La HAS a rendu son résultat définitif : L’Hôpital est Certifié pour une qualité de soins confirmée, avec un score de 94,21% !!

Cela témoigne de la qualité des soins et de la prise en charge et met en avant les points forts de l’établissement (sécurité des soins, prise en charge pluriprofessionnelle et pluridisciplinaire du patient, ...). Nous poursuivons ainsi cette démarche qualité avec pour objectif l’amélioration continue de nos pratiques pour la meilleure prise en charge des patients.

Un grand bravo pour la mobilisation collective et le travail de qualité réalisé par nos professionnels.

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Twitter / X de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris