LE LABORATOIRE SERA FERME LE MERCREDI 17 JUILLET TOUTE LA JOURNEE

LE CENTRE DE SOINS NON PROGRAMMES NE SERA PAS OUVERT TOUT LE MOIS D’AOUT : CLIQUER ICI POUR LE DETAIL

L’Hôpital Suisse de Paris certifié

L’hôpital Suisse de Paris est certifié par la Haute Autorité de santé.
La HAS a pris la décision de certifier l’hôpital Suisse de Paris pour une durée de 4 ans en date du 06/10/2017.
Cette certification témoigne de la qualité des soins et de la prise en charge et met en avant les points forts de l’établissement (parcours patient, dossier informatisé, sécurité des soins et prise en charge de la douleur).
L’HSP est certifié B avec une recommandation d’amélioration sur le management de la qualité et gestion des risques, donnant ainsi aux acteurs de l’établissement une feuille de route et des actions concrètes à mettre en place à très court terme. Nous poursuivons ainsi cette démarche qualité avec pour objectif l’amélioration continue de nos pratiques pour la meilleure prise en charge des patients.