EN RAISON D’UN INVENTAIRE, LE LABORAOIRE D’ANALYSES MEDICALES SERA EXCEPTIONNELLEMENT FERME

VENDREDI 24 MAI TOUTE LA JOURNEE

Un centre de consultations ouvert sur la ville

L’Hôpital Suisse de Paris dispose d’un centre de consultations qui propose de nombreuses spécialités tels que la médecine générale, la cardiologie, la dermatologie, la pneumologie, la gastro-entérologie, la gynécologie…. Une infirmière et deux aides-soignantes sont dédiées au service et contribuent à une prise en charge de qualité pour les patients.

Dès leur arrivée, les patients sont accueillis par une équipe d’agents administratifs souriants et à l’écoute puis ils sont orientés vers le médecin avec des délais d’attente restreints.

Les rendez-vous pour toutes les spécialités sont accessibles sur le site internet de l’hôpital, rubrique « prendre RDV » ou par téléphone au 01.41.33.11.11.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur la page « consultations » du site internet.