Réouverture des Consultations sans rendez-vous le 15 septembre

Réouverture des Consultations sans rendez-vous le 15 septembre

Le service des consultations sans rendez-vous aux CNP réouvre ses portes dès le mardi 15 septembre au sein de l’Hôpital Suisse, permettant une prise en charge de proximité rapide.

Ces consultations concernent les pathologies et traumatologies du quotidien (non vitales non chirurgicales) et ponctuelles, telles que des douleurs abdominales inhabituelles, plaies, entorses ou petites fractures.
Le service dispose d'un accès à un plateau technique équipé, avec un service radiologie et un laboratoire, où pourront si besoin être réalisés des examens complémentaires nécessaires.

Elles s’adressent à tous à partir de 15 ans.
Vous êtes accueillis du lundi au vendredi de 8h à 19h, par une équipe médicale composée d’un médecin travaillant en binôme avec un infirmier.
Le service se situe au sein de l’Hôpital Suisse de Paris, 10 Rue Minard Issy-Les-Moulineaux, avec une signalétique extérieure et intérieure qui vous permettra de vous y rendre très facilement.

Secteur 1 / Tiers payant (Se munir de la carte vitale)

L’Hôpital Suisse de Paris n’est pas un établissement de dépistage COVID-19.