Le Moi(s) sans Tabac à l’Hôpital Suisse

L’Hôpital Suisse de Paris s'investit avec le CSAPA (Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) dans la campagne Moi(s) sans Tabac, lancée en Novembre.

Moi(s) Sans Tabac, c’est un défi national collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter durant un mois avec le soutien de leurs proches.
Pour aider à relever ce défi, les établissements de santé se mobilisent.

A l’occasion de cette campagne Moi(s) Sans Tabac, deux temps forts à l’Hôpital Suisse de Paris :

• Mardi 18 octobre toute l’après-midi : Stand de sensibilisation et de prévention pour préparer le Moi(s) sans Tabac de novembre
Actions de communication et mobilisation pour inciter les fumeurs(euses) à s'engager dans une expérience positive d'arrêt du tabac avec des informations concrètes et la possibilité d’accéder à des consultations gratuites.

• Mardi 8 novembre de 13h30 à 15h30 : Conférence interactive
Avec différents intervenants, des présentations, un quizz, des astuces et des conseils

Ces 2 évènements seront animés par l’équipe du Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) d’Issy-les-Moulineaux.

Venez, nous répondrons à toutes vos questions !