L’Unité de Soins urgents sans rendez-vous a fait peau neuve !

L’Unité de Soins urgents sans rendez-vous a fait peau neuve !

L’Unité de Soins urgents sans rendez-vous a fait peau neuve !

Et ainsi, tout au long de l’été, l’Unité de de Soins urgents sans rendez-vous continuera de vous accueillir dans ses nouveaux locaux juste à l’entrée de l’Hôpital, du lundi au vendredi de 8h à 20h (dernier accueil à 19h).

Ces consultations concernent des petites traumatologies (entorse, plaie…), des douleurs (dorsales, abdominales, au niveau de la gorge…...), un malaise ou de la fièvre, avec une prise en charge rapide et accessible pour les adultes.

L’unité dispose d'un accès à un plateau technique équipé, avec un service radiologie et un laboratoire où pourront si besoin être réalisés des examens complémentaires urgents nécessaires.

Ainsi, même pendant les mois de Juillet et Août, n’hésitez pas à vous y rendre.

Secteur 1 / Tiers Payant.

Vous avez juste à vous munir des pièces suivantes :
- Votre carte vitale ou attestation de sécurité sociale (si vous êtes assuré social)
- Votre carte d’adhérent (si vous cotisez à une mutuelle ou à une assurance complémentaire)