TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE H/F – CDI A MI-TEMPS

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE H/F – CDI A MI-TEMPS

L’Hôpital Suisse de Paris recrute un Technicien en maintenance informatique H/F en CDI à mi-temps (les matins), dès que possible, qui aura notamment les missions principales suivantes :

- Assurer l’administration et la gestion du parc informatique (matériels et logiciels) de l’Etablissement en garantissant un fonctionnement optimal et sécurisé
- Assurer la centralisation des demandes d’interventions dans un logiciel helpdesk
- Déploiement et installation des nouveaux matériels
- Assister les utilisateurs dans l’utilisation des outils informatiques
- Inventaire du parc informatique
- Rédiger toute note ou compte rendu de réunion demandé
- Assurer un suivi régulier de son activité à son responsable

Compétences informatiques :
- Connaissances des environnements Windows, poste de travail et serveur (Linux apprécié).
- Connaissances de l’architecture d’un poste de travail.
- Office et Office365
- Connaissances des réseaux informatiques et des technologies Wifi.
- Connaissances des systèmes d’impressions (réparation, installation)

- Diplômes : Baccalauréat (technique, technologique ou professionnel, ou diplôme équivalent dans sa spécialité).
- Qualités relationnelles, adaptation, rigueur, esprit d'équipe, disponibilité, respect de la confidentialité, dynamique, organisé.

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.
Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE...

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature à : recrutement@hopitalsuissedeparis.com