Psychomotricien-ne CDI – 50% (H/F)

Missions :
- Répertorier les difficultés du patients (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice
- Réalisation et rédaction de bilans psychomoteurs permettant l’évaluation du patient
- Proposer un programme personnalisé d'actions : réalisation de techniques de psychomotricité
- Formalisation du projet thérapeutique de la personne et participation au projet personnalisé de la personne
- Rédaction et mise à jour du dossier du patient
- Coordination avec les structures de soins concernant la personne
- Accompagner les familles des personnes suivies (restitution des bilans, présentation de l'accompagnement)
- Veille professionnelle
- Participer activement aux réunions avec l'équipe pluridisciplinaire

Diplôme requis : DE de Psychomotricien
Expérience requise : indifférent
Compétences requises : Aptitude au travail en autonomie et esprit de synthèse rédactionnelle.
Qualités relationnelles, écoute, adaptation, rigueur, esprit d'équipe, disponibilité, diplomatie, discrétion, enthousiasme.

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE, formation professionnelle continue.

Convention collective : FEHAP 51
Salaire avec reprise d’ancienneté, prime mensuelle de 5% du salaire brut, et Ségur.

Pour postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante :
recrutement@hopitalsuissedeparis.com