PREPARATEUR EN PHARMACIE H/F – CDI A TEMPS PARTIEL

PREPARATEUR EN PHARMACIE H/F – CDI A TEMPS PARTIEL

L’Hôpital Suisse de Paris recrute un préparateur en pharmacie H/F, dès que possible, en CDI à temps partiel (10h30 par semaine sur 3 matinées + remplacement à temps plein de l’autre Préparateur 5 semaines par an).
Sous la responsabilité du Pharmacien, vos principales missions seront de :

- Contribuer au bon fonctionnement du service en tenant compte de l'organisation en place
- Participer à la dispensation individuelle nominative manuelle bi-hebdomadaire
- Dispenser aux services de soins les produits de la PUI à partir de commandes globales, de bons de commandes ponctuelles, de dotations de services
- Approvisionner et gérer le stock (commande, suivi des stocks, des périmés, rangement des médicaments et des dispositifs médicaux)
- Contrôler les réceptions des produits pharmaceutiques
- Réviser des dotations de service
- Réaliser des audits
- Participer aux réunions d'informations et de formation
- Participer à l’inventaire annuel des médicaments et dispositifs médicaux stériles

Pré-requis :
- Diplôme obligatoire : Brevet professionnel de Préparateur en pharmacie
- Connaissance des médicaments concernant les pathologies traitées à l’HSP et les dispositifs médicaux.
- Compétences informatiques : Excel, Word et logiciels : Osiris, Osipharm, Apta.

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.
Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE...

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature à : recrutement@hopitalsuissedeparis.com