Hopital Suisse de Paris

RECRUTEMENT MEDECIN ASSISTANT – Pôle SOINS DE SUITE POLYVALENTS

RECRUTEMENT MEDECIN ASSISTANT – Pôle SOINS DE SUITE POLYVALENTS

L’Hôpital Suisse de Paris est un établissement privé, situé à Issy les Moulineaux (92), participant au service public hospitalier (ESPIC) de 120 lits :
• 42 lits de Médecine interne
• 78 lits de Soins de suite polyvalents (dont 28 lits à orientation digestive, 28 lits de réadaptation post orthopédique et 22 lits à orientation médecine interne-gérontologie)

Afin de renforcer l’équipe de SSP en hospitalisation conventionnelle et en hôpital de jour, l’HSP recrute un médecin assistant qui aura pour missions :
- d’assurer des soins de qualité, pendant la permanence médicale de jour de l’établissement et l’admission dans le service,
- de connaître et de contribuer à la réalisation du projet médical de service,
- d’adhérer à la démarche Qualité de l’établissement, et d’y participer activement en évaluant, notamment, les pratiques professionnelles,
- de participer à l’atteinte d’objectifs médico-économiques du service.

Ce médecin assistant rejoindra une équipe de trois autres médecins assistants et sera sous la responsabilité du médecin chef de service.
Temps de travail : temps plein, dont une à deux vacations de consultations par semaine au sein du centre de consultations.
Prise de poste en CDI dès que possible.
Rémunération selon la CCN FEHAP, avec une reprise d’ancienneté.
Diplômes : Médecine générale et/ou médecin gériatre.
Expériences requises : Pratique hospitalière dans des services de médecine polyvalente, ou gériatrique.

Pour nous adresser vos candidatures, merci de les envoyer :
- par mail : recrutement@hopitalsuissedeparis.com
- ou par courrier : Hôpital Suisse de Paris, service RH, 10 rue Minard, 92130 Issy les Moulineaux