Hôpital Suisse de Paris

Fermer

Manipulateur(trice) en Radiologie – CDI

T . +33 1 41 33 11 00

Recrutement

Manipulateur(trice) en Radiologie – CDI

L'Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017.

L'Hôpital Suisse de Paris recrute un(e) manipulateur(trice) en radiologie en CDI dès que possible et dont les missions principales seront :

- la réalisation des examens nécessaires à l'établissement d'un diagnostic grâce aux techniques d'imagerie médicale
- le recueil et le traitement des images

Ce(tte) manipulateur(trice) en radiologie intègrera une équipe de deux autres manipulateurs(trices) et de deux secrétaires médicales, et sera sous la responsabilité d'une cadre médico-technique.

Profil :

Diplôme d'Etat de manipulateur en radiologie

Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur la base de 35h hebdomadaire (dont un samedi matin sur 4).

Rémunération selon la Convention collective FEHAP 1951, avec reprise d'ancienneté.

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CE...


Pour postuler, vous pouvez nous envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : recrutement@hopitalsuissedeparis.com