Infirmier(e) en réserve de soins – H/F CDI en 11h

Infirmier(e) en réserve de soins – H/F CDI en 11h

L’Hôpital Suisse de Paris recrute un infirmier de jour en CDI (H/F) pour sa réserve de soins. Poste à pourvoir dès que possible.

Cadre de travail :
Vous intégrez un Hôpital à taille humaine et à but non lucratif, au sein d’équipes bienveillantes et disponibles.
Conditions de travail appréciées de nos salariés : bonne ambiance, petites équipes, convivialité et entraide, accessibilité et communication entre l’ensemble des professionnels, esprit d’équipe et travail en binôme IDE/AS.

Missions principales :
- Identifie les besoins du patient, établit un diagnostic infirmier et formule des objectifs
- Dispense des soins individualisés et les évalue
- Applique les prescriptions médicales et en assure la surveillance clinique
- Assure la sécurité du patient
- Informe le patient ou son représentant légal sur les soins, son séjour et répond à ses demandes
- Assure les transmissions qui permettront le suivi du patient et établit régulièrement les synthèses d'hospitalisation
- Organise les transmissions orales au sein de l'équipe soignante
- Organise les soins en binôme avec les aides-soignantes et les contrôle
- Mène des actions de prévention et de dépistage des situations à risques
- Participe à la formation professionnelle
- Collabore avec les secrétaires médicales à la gestion des rendez-vous.

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut + Ségur.

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE...

Profil recherché :
Qualités relationnelles, écoute, adaptation, rigueur, esprit d'équipe, disponibilité, diplomatie, discrétion, enthousiasme. Vous disposez d'une première expérience en tant qu'infirmier(e).

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à : recrutement@hopitalsuissedeparis.com