Infirmier(e) en réserve de soins – H/F CDI en 11h

Recrutement

Infirmier(e) en réserve de soins – H/F CDI en 11h

Le poste

L’Hôpital Suisse de Paris recrute un infirmier de jour en CDI (H/F) pour sa réserve de soins. Poste à pourvoir dès que possible.

Le cadre de travail

Vous intégrez un Hôpital à taille humaine et à but non lucratif, au sein d’équipes bienveillantes et disponibles.
Conditions de travail appréciées de nos salariés : bonne ambiance, petites équipes, convivialité et entraide, accessibilité et communication entre l’ensemble des professionnels, esprit d’équipe et travail en binôme IDE/AS.

Les missions principales :
- Identifier les besoins du patient, établit un diagnostic infirmier et formule des objectifs
- Dispenser des soins individualisés et les évalue
- Appliquer les prescriptions médicales et en assure la surveillance clinique
- Assurer la sécurité du patient
- Informer le patient ou son représentant légal sur les soins, son séjour et répond à ses demandes
- Assurer les transmissions qui permettront le suivi du patient et établit régulièrement les synthèses d'hospitalisation
- Organiser les transmissions orales au sein de l'équipe soignante
- Organiser les soins en binôme avec les aides-soignantes et les contrôle
- Mener des actions de prévention et de dépistage des situations à risques
- Participer à la formation professionnelle
- Collaborer avec les secrétaires médicales à la gestion des rendez-vous.

La rémunération

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut + Ségur.

Les avantages
- Prime d’installation : 1500€ bruts répartis sur les 12 premiers mois
- Réfectoire avec participation de l’employeur à la prise en charge du repas (moyenne d’un repas 2,5€),
- Etablissement bien desservi (ligne 12, bus, RER C),
- Remboursement des titres de transport à 50 %,
- Avantages liés au CSE,
- Parking gratuit pour le personnel,
- Cadre bienveillant et petites équipes,
- Hôpital de proximité et véritable relai des médecins de ville.

Le profil:
Diplôme exigé : DE Infirmier

Qualités relationnelles, écoute, adaptation, rigueur, esprit d'équipe, disponibilité, diplomatie, discrétion, enthousiasme. Vous disposez d'une première expérience en tant qu'infirmier(e).

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à : recrutement@hopitalsuissedeparis.com