Infirmier préleveur H/F – Convention libérale 2h/semaine

Infirmier préleveur H/F – Convention libérale 2h/semaine

L’Hôpital Suisse de Paris recrute un infirmier préleveur H/F en convention libérale, pour une prise de poste dès que possible, dans le cadre d’un partenariat avec des structures externes de proximité (structures du même secteur géographique).

L’organisation des vacations étant la suivante : 1 à 2 heures de vacation par semaine, mardi matin et jeudi matin (de 7h30 à 8h30).

L’activité du poste est intégrée à celle de notre laboratoire.

Mission principale :

- Prélever les patients de notre structure partenaire externe (essentiellement sanguins) juste à côté de l’Hôpital Suisse de Paris ;
- Déposer les prélèvements selon la procédure préétablie au laboratoire de l’Hôpital Suisse de Paris.

Diplôme d’Etat Infirmier requis.

Facturation :
La redevance sera de 10€ TTC par prélèvement sur la base des actes réalisés.

Lieu d’activité :
Basé à Issy les Moulineaux (ligne 12).

Pour postuler ou pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : cbesson@hopitalsuisse.paris