INFIRMIER DE NUIT H/F – CDI

INFIRMIER DE NUIT H/F – CDI

Nous recherchons un(e) infirmier(e) de nuit en CDI, dès que possible, dont les missions principales seront :

- Identifie les besoins du patient, établit un diagnostic infirmier et formule des objectifs
- Dispense des soins individualisés et les évalue
- Applique les prescriptions médicales et en assure la surveillance clinique
- Assure la sécurité du patient
- Informe le patient ou son représentant légal sur les soins, son séjour et répond à ses demandes
- Assure les transmissions qui permettront le suivi du patient et établit régulièrement les synthèses d'hospitalisation
- Organise les transmissions orales au sein de l'équipe soignante
- Organise les soins en binôme avec les aides-soignantes et les contrôle
- Mène des actions de prévention et de dépistage des situations à risques
- Accueille et évalue les étudiants
- A un rôle de tuteur pour les aides-soignantes et les infirmières nouvellement embauchées
- Participe à la gestion du matériel et à sa maintenance
- Participe à la formation professionnelle
- Collabore avec les secrétaires médicales à la gestion des rendez-vous.
- Participe au codage des actes de rééducation de réadaptation pour les besoins du PMSI.

Vous disposez d'une première expérience en tant qu'infirmier(e).
Qualités relationnelles, écoute, adaptation, rigueur, esprit d'équipe, disponibilité, diplomatie, discrétion, enthousiasme et aptitude à l’accueil des patients, des familles et des professionnels de santé.

Diplôme : DE Infirmier

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE...

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature à : recrutement@hopitalsuissedeparis.com