IDE AU CENTRE DE CONSULTATIONS- CDI TEMPS PLEIN

IDE AU CENTRE DE CONSULTATIONS- CDI TEMPS PLEIN

L'Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017.

Nous recherchons un(e) infirmier(è) en CDI temps plein pour le centre de consultations à partir du 25/02/2019 avec pour missions suivantes:

• Développer le centre de tests d’effort en s’occupant de la prise en charge administrative et soignante de la patientèle externe
• Développer et organiser son activité de soins infirmiers vers la patientèle externe au niveau du centre de consultations
• Participer au développement des activités des médecins externes par sa contribution à la prise en charge infirmier du patient
• Établir la démarche de soins, appliquer les prescriptions avec la mise en œuvre des protocoles de soins infirmiers dans une optique de qualité

Nous recherchons un(e) candidat(e) désireux de mettre ses compétences au service des patients dans un esprit d'équipe et bienveillant.

Diplôme : DE Infirmier

Convention collective : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CE...