EMPLOYEE ADMINISTRATIVE QUALIFIEE AUX ADMISSIONS ET BACK-OFFICE

EMPLOYEE ADMINISTRATIVE QUALIFIEE AUX ADMISSIONS ET BACK-OFFICE

L'Hôpital Suisse de Paris recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) aux Admissions en CDI, à temps plein (36 heures / semaine avec 5 RTT par an), dès que possible.

Missions principales :
- Accueillir, informer, orienter les hospitalisés et les accompagnants
- Créer et gérer les dossiers administratifs : création d’identité, vérification des droits
- Envoyer les prises en charge aux caisses, mutuelles et organismes divers, enregistrer les accords de prise en charge, analyse et traitement des refus. Suivre les retours des PEC régulièrement afin de relancer rapidement les mutuelles
- Assurer le contact avec les unités de soins (pré -admission, sortie mouvement…)
- Assurer la facturation des dossiers et la saisie du règlement
- Classement des dossiers et archivage

- Maîtrise des outils informatiques
- Expérience en facturation
- Expérience en milieu hospitalier
- Rigueur, qualités relationnelles, diplomatie, discrétion dans le travail, aptitude à l’accueil des patients, esprit d’équipe, disponibilité et adaptabilité.

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.
Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CSE...

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature à : recrutement@hopitalsuissedeparis.com