Le service de Médecine de l’Hôpital Suisse de Paris a fait peau neuve !

Le service de Médecine de l’Hôpital Suisse de Paris a fait peau neuve !

Au cours de cet été, le 4e étage (service de Médecine) de l’Hôpital Suisse de Paris a fait peau neuve !
Pendant cette période de travaux, nous avons continué à accueillir et à prendre en charge les patients dans les autres étages en limitant autant que possible les perturbations sonores sur des périodes spécifiques de la journée.
Entièrement rénové, ce service offre désormais aux patients des conditions d’hébergement optimales avec une ambiance modernisée (sol, peintures, salles de bain, etc. refaits à neuf). Les professionnels évoluent également dans un espace de travail modernisé et lumineux (poste de soins, salle de repos, etc. refaits à neuf). Ils ont d’ailleurs choisi en concertation les couleurs des peintures et le sol.