Octobre rose 2020 : Le service imagerie de l’Hôpital Suisse se mobilise

Octobre rose 2020 : Le service imagerie de l’Hôpital Suisse se mobilise

A l’occasion d’Octobre Rose, le service d’imagerie de l'Hôpital Suisse de Paris se mobilise pour le dépistage du cancer du sein.
Les Docteurs Nadia BABAY et Jean-François Thoron sont présents tous les lundis et jeudis, avec des vacations exclusivement dédiées aux patientes souhaitant réaliser des mammographies, échographies et biopsies mammaires.

Prenez RDV via Doctolib ou auprès du secrétariat au 01 41 33 11 17.

« Le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme en France.
L'intérêt d’un dépistage régulier est de pouvoir soigner ce cancer plus facilement et de limiter les séquelles liées à certains traitements.
La mammographie permet de repérer de petites tumeurs localisées très tôt, sans atteinte ganglionnaire et au pronostic très favorable. »
Source e-cancer.fr