Campagne de co-dépistage des maladies rénales, diabète et obésité le 8 juin 2018 à l’Hôpital Suisse de Paris

L'Hôpital Suisse de Paris vous accueille le vendredi 8 juin de 9h à 16h dans le hall d'accueil des consultations pour un dépistage des maladies rénales, diabète, obésité anonyme et GRATUIT.
Cette campagne de co-dépistage et d'information est organisée par l'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France, en lien avec différentes associations et hôpitaux partenaires.
Toutes les personnes qui le souhaitent sont invitées à se rendre sur place, sans rendez-vous, pour réaliser différents tests (prise de tension artérielle, analyse de bandelette urinaire, dosage de glycémie, poids, périmètre abdominal…) et remplir une fiche anonyme de dépistage avec l’aide du personnel soignant et du médecin présent. Il est inutile d’être à jeun. Pour toutes questions, les équipes de l'Hôpital Suisse de Paris restent à votre disposition au 01.41.33.11.00.