Arrivée d’un nouveau chef de service en imagerie

Arrivée d’un nouveau chef de service en imagerie

Radiologue, ancien chef de clinique à l’hôpital Robert Debré, ancienne assistante du centre anti cancéreux de Lyon et ancien praticien hospitalier et chef de service de l' imagerie ostéo articulaire et de la neuro radiologie d'urgence à l' hôpital Edouard Herriot de Lyon, le Dr Mercier a pris ses fonctions en tant que chef de service de radiologie début novembre.
Installée en libérale pendant 10 ans à Lyon, pour elle « L'intérêt de l’hôpital Suisse est d'allier une médecine de ville et une médecine hospitalière de qualité, dans le respect du patient et avec un vrai travail d’équipe ».
Le Dr Mercier souhaite contribuer à diversifier les services en développant l'activité de sénologie, l'imagerie ostéo articulaire et en créant des liens avec les médecins de proximité pour améliorer la prise en charge des patients et réduire les délais de réalisation des examens.